Street Fighter IV Champion Edition Android

1.01.01

Jouez à Street Fighter IV Champion Edition sur Android et battez-vous jusqu'à laisser KO des joueurs en ligne en combats en 2D avec Blanka, Ryu ou Chun-li

9/10 (2 Votes)

Street Fighter sont deux mots qui réunissent à plus d’une génération. Ce jeu se jouait il y a plus de 30 ans sur les machines arcade et nous continuons de nos jours sur les consoles de jeux de dernière génération comme la PS4 ou la Xbox One. Même si évidemment, les graphismes et les moteurs de jeux ne sont plus les mêmes, le but du jeu ne change pas : combattre jusqu’à laisser K.O votre adversaire.

Le légendaire studio Capcom présente maintenant pour Android et iOS, Street Fighter IV Champion Edition, un jeu de combat classique avec 32 des personnages de la saga où le joueur pourra passer des heures à écraser les adversaires sur un scénario au style classique, linéaire, en 2D, et avec un rythme frénétique : comme doivent être les jeux de combat.

Ibuky, Abel, Cammy ou les classiques Guile, Bison, Chun-li, Bison ou Zangief et bien d’autres vous attendent avec les poings préparés.

Caractéristiques d’un classique des combats : Street Fighter

Les dernières versions des jeux de combat de la saga Tekken et de la saga Street Fighter ont perdu l’essence car les développeurs ont voulu aller au-delà en ajoutant des grands scénarios 3D, des capacités graphiques qui gâchent le style atemporel et des contrôles bien plus difficiles qui éliminent le composant arcade. SF4 reprend son chemin grâce aux suivantes options :

  • 25 lutteurs, trois nouveaux personnages et six de plus dans les suivantes mises à jour.
  • Mode arcade classique d’un joueur ou multijoueur en ligne pour combattre contre des joueurs de toute la planète.
  • Quatre modes de difficulté pour s’adapter au niveau du joueur.
  • Graphismes de grande résolution, adaptés à la largeur des appareils mobiles.
  • Contrôles intuitifs surimprimés sur l’écran avec une croix virtuelle.
  • Possibilité de faire des combos, des mouvements spéciaux, des attaques concentrés, des supercombos et des ultracombos.
  • Le bouton SP permet de libérer des mouvements spectaculaires.
  • Compatible avec des commandes externes par Bluetooth.

Le jeu est totalement gratuit bien que vous pouvez faire un paiement in-app pour débloquer tous le contenu et les personnages disponibles. Téléchargez le fichier APK de Street Fighter 4 et commencez à distribuer des tartes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Capcom
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
21 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté